Crépifran

Vos travaux d’isolation autour de Haguenau et Bischwiller

Depuis plus de 10 ans, l’isolation thermique par l’extérieur (ITE) représente 40% de notre activité. Nos techniciens sont formés pour vous conseiller au mieux et vous proposer les solutions les plus adaptées à votre projet.

Les avantages de l’isolation thermique par l’extérieur de vos façades

Largement plébiscitée depuis de nombreuses années, l’isolation par l’extérieur des façades présente de nombreux avantages : outre de réelles économies réalisées sur vos factures de chauffage, vous constaterez une amélioration de votre confort thermique et acoustique.

La technique de l’Isolation Thermique par l’Extérieur (ITE) vous permettra d’augmenter les performances thermiques de votre habitation grâce, notamment, à la suppression des ponts thermiques. Les matériaux utilisés maintiendront vos murs extérieurs à température constante, de manière à vous apporter un réel confort été comme hiver.

Nos ouvriers, formés aux meilleures techniques de pose (collée-chevillée ou fixation mécanique), s’impliquent sur chaque chantier afin de vous donner entière satisfaction.

Par ailleurs, nos techniciens sauront vous renseigner quant aux différentes aides dont vous pourrez bénéficier (prime CEE Certificat économie d’énergie, crédit d’impôt, …).

L’importance de l’isolation de toiture et de combles vers Haguenau et Strasbourg

On estime que 25 à 30% des déperditions de chaleur viennent de la toiture. Procéder à l’isolation de votre toit ou de vos combles vous permettra donc également d’effectuer des économies tout en améliorant les performances énergétiques de votre maison.

Nos techniques :

  • Le sarking

Réalisé par l’extérieur, le sarking est une technique très efficace pour l’isolation des toits en pente. Nous recommandons, en complément, la pose d’une sous toiture qui protégera l’isolation et garantira l’étanchéité de votre toit tout en lui assurant une bonne ventilation.
Comme pour vos façades, l’isolation par l’extérieur de votre toiture vous permet de ne pas perdre de surface habitable. De plus, votre logement reste habitable pendant la durée des travaux.

  • Isolation de combles perdus

Pour vos combles perdus, nous vous conseillons l’isolation au sol (plancher) à l’aide laine de verre, laine de roche ou de plaques de polyuréthane (TMS). Ce dernier matériau, le TMS, vous permettra de circuler dans votre grenier et d’en faire un espace de stockage.

crepissage

couverture

zinguerie

isolation

Devis gratuit

Show-room de 100m²

Garantie décennale

0€

d’acompte à la signature